Contact & Tarif

Hubert Lagadic – Kinésiologue à Vannes – Morbihan

Kinésiologie – Adaptogénèse

Information : Le cabinet est ouvert en juillet et en août. Je vous souhaite un très bel été, une période propice pour prendre du temps pour soi.

 

Tarif

Les séances ont lieu uniquement sur Rendez-Vous, au tarif forfaitaire de 60 €. Les modes de paiement acceptés sont les chèques ou les espèces.
La durée d’une séance est de 1h15 à 1h30, et de 1h30 à 2h00 pour la première séance.

 

Réponses à vos questions

Si vous vous posez des questions sur la séance : la tenue, la durée, le nombre de séances, le rythme … vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous

Informations pratiques sur la séance

 

Pour me contacter

Pour prendre un rendez-vous, ou pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Par Téléphone ou par SMS : 06 81 94 19 12
Par Mail : contact@harmonie-kinesiologie.com

 

Le cabinet

Les séances ont lieu au
89 ter Avenue Edouard Herriot  56000 VANNES

Un lieu chaleureux pour vous accueillir. Kinésiologie Contact et Tarif

Le cabinet est facilement accessible depuis toute la région du Golfe du Morbihan, Vannes, Auray,  Saint Avé, Séné, Theix, Sarzeau … Ainsi que des principales agglomérations du Morbihan : Pontivy, Ploërmel, Questembert …
Il se situe à moins d’1h30 de Rennes et de Nantes, en voiture ou en train. L’accès en bus est direct depuis la gare SNCF.

Pour les personnes à mobilité réduite, je peux me déplacer à domicile. Merci de me contacter pour convenir des modalités.

L’entrée du cabinet se trouve au 89 TER indiqué par la flèche rouge sur la photo ci-dessous :

Localisation de l'entrée du cabinet. Kinésiologie contact et tarif

Accès en transport en commun : voir plan ci-dessus
Lignes de bus 3 et 5 : arrêt Delestraint sur l’avenue Edouard Herriot
Lignes de bus 6 : arrêt Delestraint au début de l’avenue Général Delestraint

Le cabinet fait partie de la Villa Catherine

 

Médiation

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE.